Passion burger: Paris City Guide

Disponible sous des formes diverses et variées, la quête du meilleur burger de Paris s'apparente à celle du graal. Je ne souhaite en ri...

Disponible sous des formes diverses et variées, la quête du meilleur burger de Paris s'apparente à celle du graal. Je ne souhaite en rien m'interférer dans cette recherche tumultueuse mais je vous livre simplement quelques uns de mes spots favoris pour déguster ce fameux mets. Mes critères: le burger, certes, mais également le spot, l'accueil, et surtout le prix !

 - Starvin'joe Burger
Un classique cheddar merveilleux et surtout un prix défiant la concurrence avec une formule maxi burger + frites à 10€, une sauce à tomber, seulement 4 burgers à la carte (cheddar, bleu, spicy cheddar et chicken). Les gros + de cette adresses: une sauce ouf, des buns vraiment moelleux, un cheddar bien coulant et un prix mini !
42 rue de Charonne 75011

 - B&M Burger : 
Je vous en parlais il n'y a pas si longtemps, les gros + de cette adresse: pouvoir composer son burger soi même, une salle spacieuse et un accueil très chaleureux !
82 avenue Parmentier 75011

 - Cantine California
Le foodtruck se sédentarise en ouvrant une adresse fixe.  Le plus de cette adresse c'est sans hésiter les viandes et produits biologiques de producteur français et également la carte variée qu'il propose: salade, tacos et burger qui sauront satisfaire tous les gourmands ! Comptez 15€ pour un burger + frites. Les gros + de cette adresse: des produits bio, des recettes originales, une carte variée et une cantine en plein centre de Paris! 
46 rue de Turbigo, 75003

- Le Camion qui fume
Inutile de présenter le foodtruck, ce pourquoi je vais aller droit à l'essentiel: formule burger + frites à 10€, expérience foodtruck, et burger à tomber. 

- H.A.N.D 
Pour l'accueil chaleureux, une salle spacieuse si on veut diner à plusieurs et déguster un bon repas US dans un vrai restau sans être jeter à la porte.
Les gros + de cette adresse: un service rapide et souriant, un très large choix (hot dog, bagel, salades, oeufs, tartes, club sandwichs...), des prix minis et un endroit cosy !
39 rue de Richelieu 75001


Prochainement dans ma ligne de mire : Le dépanneur, Mamie Burger, Blues Bar-B-Q, Paris New York, Bronco,

je suis avide de connaître vos conseils, vos avis, et vos adresses fétiches !

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Mais t'as toujouuuurs pas essayé le PNY.... Victoria tu me déçois!!! Ahah
    <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieeeeeu je sais c'est une honte! Il faut vite que je me rattrape, bientôt prévu héhé

      Supprimer
  2. OMG je garde toutes ces adresses!
    Quel joli blog :D

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  3. Miam! Tout a l'air si délicieux!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. han je veux un burger comme ca, là de suite!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. j'avoue adoré les deux mais ils ne font pas partis de mon top à cause des espaces ultra petits et de la surabondance: trop d'attente, trop de monde et un peu mal reçu parfois. Donc je préfère me tourner vers des enseignes moins connues mais tout aussi bonnes !

      Supprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images